Le CRLDHT soutient Dalila Msadek contre l’intimidation judiciaire

Le CRLDHT soutient Dalila Msadek membre du comité de défense dans l’affaire du « complot contre la sûreté de l’État » et sœur du détenu Jawhar Ben Mbarek.

Le CRLDHT soutient Dalila Msadek membre du comité de défense dans l’affaire du « complot contre la sûreté de l’État » et sœur du détenu Jawhar Ben Mbarek.

🚫Dalila Msadek est de nouveau appelée à comparaître demain Mardi 5 décembre sur la base du décret 54, les articles 13 et 87 de la loi sur la protection des données personnelles, et l’article 315 du Code pénal.

Elle a comparu il y a une semaine, jour pour jour, toujours sur la base du décret loi 54 pour avoir en tant qu’avocate des détenus politiques divulgué des informations concernant l’affaire. Elle a été maintenue en liberté provisoire par le juge d’instruction. Moins de 24h après ce verdict, elle reçoit le nouvel appel à comparaître.

❌Le CRLDHT dénonce ces agissement qui n’ont pour objectif qu’intimider les membres du comité de défense et les empêcher de défendre les détenus politiques.

❌Le CRLDHT, par soucis de transparence, réclame la levée de l’interdiction du traitement médiatique des affaires de complot contre la sûreté de l’État.

✊Liberté à tous et toutes les prisonniers politiques et d’opinion !

Partager l'article:

Articles Similaires

De point de vue de la forme, il est assez curieux de constater que dans le préambule du texte on trouve une référence...
La diversion à laquelle le régime en place en Tunisie recourt sous couvert d'un discours populiste cache ses vrais agissements mais que les...
Retour en haut