2017

le Forum tunisien des droits économiques et sociaux dont deux des principaux animateurs (Hedhili Abderrahmane, membre du CRLDHT et Maher Hanin) ont été invités le 3 mars 2017 par le Comité pour témoigner de la multiplication des mouvements sociaux et les risques croissants de criminalisation de ces derniers de la part des autorités tunisiennes. Cette rencontre-débat s’est faite avec le concours du Centre de recherche et d’information pour le développement (CRID) et l’Association pour la taxation des transactions financières et pour l’action citoyenne (ATTAC). Sous l’intitulé, « Tunisie : six ans après la Révolution, les mouvements sociaux se multiplient » .

le Forum tunisien des droits économiques et sociaux dont deux des principaux 

animateurs (Hedhili Abderrahmane, membre du CRLDHT et Maher Hanin) ont été invités le 3 mars 2017 par le Comité pour témoigner de la multiplication des mouvements sociaux et les risques croissants de criminalisation de ces derniers de la part des autorités tunisiennes.

Cette rencontre-débat s’est faite avec le concours du Centre de recherche et d’information pour le développement (CRID) et l’Association pour la taxation des transactions financières et pour l’action citoyenne (ATTAC). 

Sous l’intitulé, « Tunisie : six ans après la Révolution, les mouvements sociaux se multiplient » .

Partager l'article:

Articles Similaires

De point de vue de la forme, il est assez curieux de constater que dans le préambule du texte on trouve une référence...
La diversion à laquelle le régime en place en Tunisie recourt sous couvert d'un discours populiste cache ses vrais agissements mais que les...
Retour en haut